Berger américain, une nouvelle race !
05/02/2019
Loïc et Margaux travaillent la journée, mais la journée de Kallagan est elle aussi remplie : jeux d'occupations, jouets à mâcher pendant les absences, et quand il est avec ses propriétaires, il fait de chouettes séances d'entraînement sous forme de jeux, ainsi que des balades au lac.
Même s'il est plus petit que le berger australien, le berger américain (ou mini-berger australien) est un chien très sportif, qui a besoin de se dépenser, d'avoir des choses à faire, afin de pouvoir être calme à l'intérieur.
C'est pourquoi en plus de l'éducation du quotidien (rappel, suivi naturel en balade, assis, couché, marche au pied), nous avons aussi appris à faire le mort, à faire un slalom entre les jambes, et nous avons même fait une séance d'initiation à l'agility au square St Eloi !
C'est très joyeux de voir comme Kallagan apprend vite et c'est une joie de travailler avec lui et ses propriétaires !
Loïc et Margaux travaillent la journée, mais la journée de Kallagan est elle aussi remplie : jeux d'occupations, jouets à mâcher pendant les absences, et quand il est avec ses propriétaires, il fait de chouettes séances d'entraînement sous forme de jeux, ainsi que des balades au lac. Même s'il est plus petit que le berger australien, le berger américain (ou mini-berger australien) est un chien très sportif, qui a besoin de se dépenser, d'avoir des choses à faire, afin de pouvoir être calme à l'intérieur. C'est pourquoi en plus de l'éducation du quotidien (rappel, suivi naturel en balade, assis, couché, marche au pied), nous avons aussi appris à faire le mort, à faire un slalom entre les jambes, et nous avons même fait une séance d'initiation à l'agility au square St Eloi ! C'est très joyeux de voir comme Kallagan apprend vite et c'est une joie de travailler avec lui et ses propriétaires !